Once Upon a Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la série Once Upon a Time
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mitsounette, c'est moi ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mitsounette
modérateur



Messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 28

Mitsounette, c'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Mitsounette, c'est moi ^^   Mitsounette, c'est moi ^^ Icon_minitimeMer 4 Avr - 8:18

Bonjour tout le monde!! Very Happy
Bon alors, je crois qu'une bonne partie des membres de ce forum font partie de celui de Mentalist, et donc ont du déjà entendre vaguement parler de moi. Wink
Si ce n'est pas le cas, et bien, voilà, je suis mitsounette, j'ai découvert cette série très très récemment (grâce aux créas de Why', respect l'artiste Very Happy ) , je ne vous dirais pas où j'en suis, j'ai trop honte, mais je compte bien me rattraper.
J'ai découvert le forum... *suspense insoutenable* grâce au lien de la signature de Sweety. Laughing
Bon bah voilà, maintenant je vais aller faire le tour du forum, à bientôt!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aurel
modérateur
aurel


Messages : 216
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 44
Localisation : Storybrooke or in a castle

Mitsounette, c'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mitsounette, c'est moi ^^   Mitsounette, c'est moi ^^ Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:15

kikou Mitsounette cheers

te voilà parmis nous bounce cheers cheers

désolée du retard mais j'avais pas vu ton inscription! honte à moi Rolling Eyes No

comme quoi les liens dans les bans, c'est utile lol!

en tous cas t'inquiètes pas pour le retard, j'en suis perso à un chiffre entre 1 et 9 lol! et ça va pas s'arranger car je viens de reprendre Merlin lol!

en tous cas, bienvenue, et à bientôt sur le fo Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Mitsounette, c'est moi ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon a Time :: Bienvenue sur Once Upon a Time :: Présentation-
Sauter vers: